- TwitterTweet
- FacebookShare
- Partager
- Google +
- Jump to Comments
Sandoz Canada dispose de stocks suffisants pour assurer l’accès au S.O.S. Naloxone(TM) Hydrochloride Injection en réponse à la crise des opioïdes
À la suite de publications dans certains médias par rapport à l’indisponibilité de l’antidote Naloxone aux surdoses d’opioïdes, nous souhaitons vous informer que Sandoz Canada a l’inventaire nécessaire pour soutenir la demande pour le S.O.S NaloxoneMC Hydrochloride Injection et celui-ci est accessible à toutes les pharmacies canadiennes qui voudraient se le procurer. Le médicament S.O.S. Naloxone est fabriqué par Sandoz Canada à son usine de Boucherville. Avec notre chaîne d’approvisionnement la plus fiable de l’industrie, nos inventaires peuvent approvisionner le marché et répondre aux besoins grandissants actuels.
S.O.S. NaloxoneMC Hydrochloride Injection peut être administré par une personne présente, par la famille, par des amis ou par un professionnel de la santé à un patient qui éprouve ou qui est soupçonné d'éprouver une surdose d’opioïdes pour en inverser les effets avant l’arrivée de l’aide médicale d’urgence.
Un feuillet d’information pour le patient, avec directives étape par étape et illustrations pour le processus d’administration, est fourni avec le produit. Une vidéo de démonstration est également disponible pour expliquer la façon d’administrer de la naloxone. Pour la visionner, cliquez ici (lien externe).
Efficace et sécuritaire, S.O.S. NaloxoneMC Hydrochloride Injection est disponible en ampoules contenant chacune 0,4 mg/mL de chlorhydrate de naloxone.
Chez Sandoz, nous découvrons de nouveaux moyens d’améliorer et de prolonger la vie des gens. Nous ouvrons la voie avec de nouvelles approches pour aider les personnes à avoir accès à des médicaments de haute qualité. C’est de cette façon que nous contribuons à améliorer la capacité de la société à supporter la croissance des besoins et des coûts en soins de santé.
Si vous avez des questions, nous vous invitons à communiquer avec nous.
L’équipe des Communications
Sandoz Canada
Novartis Stories
Voir tout