Politique de retour
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Produits périmés
Les produits retournés sont crédités selon les conditions suivantes : |
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1. |
Tout retour de produits périmés fait directement chez Inmar est remboursable par Sandoz Canada Inc. selon la présente politique. |
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2. |
Tout retour fait directement chez le distributeur accrédité est remboursable par le distributeur selon sa propre politique de retour. |
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3. |
Seuls les produits périmés peuvent être retournés et ce, dans les 12 mois suivant leur date de péremption. Un crédit au prorata du produit restant sera accordé, selon la liste de prix en vigueur au moment du retour. Aucun produit n’est remboursé après 12 mois de sa date de péremption. Les produits périmés doivent être retournés port payé par l’expéditeur. |
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4. |
Tout retour de produits périmés doit inclure une liste détaillée des produits retournés, la quantité, le numéro de lot et la date de péremption. |
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5. |
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Toute réclamation à la suite d’une perte, d’un dommage ou d’une erreur de livraison effectuée dans le cadre de l’application de la présente politique doit être adressée par le client directement au transporteur. |
6. |
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Aucun retour de produit ne peut être effectué directement auprès de Sandoz Canada Inc. |
PRODUITS NON ADMISSIBLES À UN CRÉDIT
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1. |
Les produits achetés par un établissement associé à un groupe d’approvisionnement en commun hospitalier ne sont pas éligibles à un remboursement (à l'exception de PrSandoz® Lenalidomide). La présente exclusion vise tous les produits, qu'ils aient été achetés ou non dans le cadre d'un contrat avec un groupe d’approvisionnement en commun hospitalier. | |
2. |
PrIsoprotérénol (Chlorhydrate d’Isoprotérénol Injection USP) - code de produit 4600. | |
3. |
Les produits endommagés par la fumée, le feu, la chaleur ou l'eau résultant d'un feu, ou par d'autres causes assurables. | |
4. |
Les produits achetés lors d'une vente de faillite, d'une vente de liquidation, d'une vente de feu ou tout autre produit faisant généralement partie de la catégorie « produits endommagés ». |